Forum FEU VERT Premium Evospace 400DX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FEU VERT Premium Evospace 400DX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FEU VERT Premium Evospace 400DX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2016
à 14:59
Comportement sur autoroute a haute vitesse en allemagne
Avatar thumb
jaqu2123968
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois aller en Allemagne j,ai un Nissan quaskai et j,aimerais savoir si quelqu’un avait roulé a plus de 130 km et comment il se comportait (bruit, conso ,tenue de route etc)merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0St?phanieV7476, le 13/09/2016 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisé sur un Scenic 2, aucun soucis sur grandes distances. Niveau bruit, pas beaucoup plus (voire pas plus) que les barres de toits seules. Rien de significatif niveau conso non plus on a même consommé moins qu'en utilisation quotidienne (pas grâce au coffre de toit bien entendu, mais je ne pense pas qu'on aurait consommé plus 0,3L/100km de moins sans lui...). Aucune différence niveau tenue de route, les ronds points ne faisaient pas tanguer la voiture plus que d'ordinaire par exemple. J'espère vous avoir été utile. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElodieC5927, le 13/09/2016 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons fait un paris/biarrtiz à plus de 130 avec 4x4 Antarra et nous n'avons pas eu de soucis de tenue de route, legerement bruyant sans radio mais pas genant. Pour la conso, un peu plus mais là encore rien de catastrophique!
Par contre, il faut penser qu'il est impossible d'accèder à certaine station d'hypermarche car trop haut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienG4401, le 13/09/2016 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai effectué un aller retour pour Barcelone soit environ 2000kms avec ce coffre de toit placé sur une Mercedes classe A de 2005 puis cet été même chose avec un Renault Captur de 2014. Dans les 2 cas il n'a eu aucune incidence sur la tenue de route même à plus de 130 km. Le bruit est présent à partir de 110 km et varie selon la voiture et sa position sur le toit. Toutefois on s'y fait et on fini par l'oublier. Pour la consommation cela reste négligeable car moins de 0.5l au 100km. Je précise que je roule au sp95.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalK9473, le 13/09/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

utilise sur un grand C4 picasso sur une très grandes distances Espagne Portugal aucun soucis de bruit ni de changement de tenue de route par contre une consommation un peu en hausse en ce qui concerne la vitesse je n'ai pas dépassé le 150 mais pas de problème a cette vitesse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FEU VERT
Donner votre opinion sur FEU VERT
En cours...