Forum FEU VERT essuie-glace N°08

Posez vos questions aux autres utilisateurs FEU VERT essuie-glace N°08, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FEU VERT essuie-glace N°08 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2018
à 16:53
Essuies glaces pour région pluvieuse
Avatar thumb
HUGO18292048
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes essuies glaces actuels sont catastrophiques, il faut que je les change. Etant donné qu'il pleut bien dans notre belle Bretagne, j'ai besoin d'essuies glaces solides et durables. Vous me le recommandez ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FatimaM2690, le 27/11/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, à Marseille il pleut moins qu en Bretagne mais quand il pleut ç est dense !pour ma part, j en suis satisfaite. Rapport qualité prix c est correct. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisL2466, le 27/11/2018 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,sans hésitation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaelG5235, le 27/11/2018 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce ne sont pas des essuie glace haut de gamme donc non si vous êtes dans une région très pluvieuse je pense que vous devriez vous tourner vers une qualité supérieure à ceux-ci.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0etie63311545, le 28/11/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour!Changés en juillet 2016,qualité correcte compte tenu du prix,mais ils sont bons à remplacer maintenant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FEU VERT
Donner votre opinion sur FEU VERT
En cours...