Notice FIAT 500 C

Forum FIAT 500 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT 500 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2018
à 20:04
3eme feu stop
Avatar thumb
Fantaisy15
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment Changer le 3eme feu stop sur une fiat 500 Ci? merci

Répondre
Réponse de Avatar1oxley17, le 12/04/2018 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
J’ai tenté de changer l’ampoule du troisième feu de stop sur sur ma 500 et je l’ai regretté amèrement, il faut décoller la garniture intérieure puis dévisser le support, sortir le tout par l’exter Tout faisant très attention aux différents joints collants !! Bref sur ma première 500C j’ai eu des fuites malgré mille précautions.
Sur la suivante (restylée) je l’ai confiée à Fiat une partie des ampoules ne s’allumait plus, ils ont les joints neufs de rechange.
Personnellement je trouve le sav fiat Alfa déplorable mais au moins pour cette opération, leur intervention vaut le coup pour éviter la catastrophe.
Navré de ne pas pouvoir plus vous aider et de ne vous donner qu’un conseil mais suite à la fuite, j’ai dû changer un faisceau, un capteur de verrouillage pour la capote et un moteur, c’est donc une opération que je ne tenterai plus.
Bien cordialement
Rodolphe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...