Notice FIAT 500 C

Forum FIAT 500 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT 500 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2018
à 16:44
Comment bien choisir ses pneus ?
Avatar thumb
Julie56987H
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois changer mes pneus car les miens semblent assez lisses. Comment choisir mes nouveaux pneus ? Merci beaucoup la communauté auto !

Répondre
Réponse de Avatar0rebu11663424, le 26/10/2018 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par ma longue expérience de conduite je ne monte que des Michelin Un peu plus cher à l'achat mais une durée de vie bien plus longue Tenue de route sur le sec ou mouillé au topEn tout cas éviter les pneus chinoisUne petite visite sur les sites internet comme allo pneu pour trouver la bonne dimension et le centre de montage proche de chez vous Voilà Bonne route Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jmco11424141, le 26/10/2018 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est très simple il faut prendre les références inscrites sur les p'eus Existant de votre voiture exemple 175/65 R14 75Hvous allez ensuite en centre auto ou achat sur internet chez allopneus.com ou autre , lesquels ont des centres de montage agréés proche de chez vouske vous conseil des pneus 4 saisons voilabonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean66555513, le 26/10/2018 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Pour ma part, je suis en Michelin très bonne tenue de route et durée de vie des pneus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...