Notice FIAT 500 III

Forum FIAT 500 III

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT 500 III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2023
à 09:54
Suspension permis de conduire
Avatar thumb
Karine63903
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, petite question pas cool désolé, mais j'aimerais faire suspendre le permis de conduire de mon papa que je suis aller voir chez lui la semaine dernière et on est aller faire les courses et la c'est lui qui a conduit, et en quelques kilomètres de parcourus il m'a fait extrêmement peur a plusieurs et reprises et je l'ai clairement trouver dangereux pour lui mais aussi pour les autres conducteurs ainsi que les piétons, tout ça pour vous demander comment serait il possible de faire retirer le permis avant que le pire n'arrive ? merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1ROLA36526462, le 12/12/2023 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Seul son médecin est à même de rédiger un certificat médical d'inaptitude à faire valoir ensuite pour lui retirer son permis. Pas d'autre solution en France en 2023

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA61445225, le 12/12/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Deux possibilités passer par le médecin de famille et la il y a possibilité. Deuxième chose si vous avez une connaissance dans la gendarmerie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...