Notice FIAT 500

Forum FIAT 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2017
à 14:07
Taille
Avatar thumb
Keira123
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'adore la fiat 500 mais je voulais savoir si elle se limitait uniquement à de la ville. Et niveau coffre est-ce vraiment trop petit? Merci pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar0SidneyR2648, le 29/06/2017 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai choisi la 500 spécifiquement pour la ville, je prends donc rarement les grands axes. Par contre, en ville, que du bonheur ! je me faufile, me gare sans difficulté. J'ai une consommation plus que raisonnable et une prime d'assurance tout risque pas chère. Le coffre n'est pas très grand mais bien suffisant (courses pour 3 personnes en moyenne). A noter également, je ne sais pas où vous êtes géographiquement, mais la 500 a une bonne tenue de route sur neige ou pluie. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneliseB7062, le 29/06/2017 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à 2, la route est tout à fait envisageable
coffre petit mais pas pire
conso raisonnable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai26132455, le 29/06/2017 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Précision : nous avons acheté notre Fiat 500 en décembre 2009. Je pense que le modèle a dû connaître de nombreuses améliorations depuis.
Nous faisons principalement de la ville mais aussi de petites routes de campagne et de montagne par tous les temps, quelquefois de l'autoroute (environ 200 km aller - retour). Le coffre est petit mais suffisant pour 2 personnes.
La Fiat 500 ne vaut sans doute pas notre récente Peugeot 308 mais nous en sommes très satisfaits comme 2ème voiture et comme "véhicule de prêt" à nos 3 enfants qui viennent d'obtenir tour à tour leur permis. Sentiments mutualistes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jm.h51543162, le 29/06/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai déjà acquis deux Fiat 500 tant elle correspond à mes besoins. En ville elle fait merveille tant elle est maniable avec sa direction assistée démultipliée qui permet de faire demi tour comme un taxi londonien. On peut stationner aisément en ville. Le coffre devient volumineux si l'on abaisse les deux fauteuils à l'arrière. Si vous trouvez les 69 CV du moteur insuffisants (dans les côtes en particulier optez pour une 500 Abarth et vous pourrez ainsi choisir entre économie d'essence (69 CV) ou puissance du moteur (145 CV) en enclenchant un simple bouton. Excellent véhicule qui a sauvé Fiat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sebs54433533, le 29/06/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les sièges arrières sont inutiles. Pas assez d'espace pour les jambes. Les coffres sont petits. Prenez alors Fiats 500 XL mais alors elle pert son esthétiaue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0p.s.34255656, le 29/06/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Fiat 500 est une citadine c'est certain, mais on peut s'engager exceptionnellement sur les grands axes dans un confort tout à fait acceptable. Le coffre est quant à lui petit mais pas ridicule du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleT8515, le 30/06/2017 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super voiture selon moi meme en montagne ou en campagne, coffre minuscule cependant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VictoireB3541, le 03/07/2017 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture super en ville...Et petit plus par joli temps, on peut rouler en décapotable...
Mais aussi très bonne tenue de route, et pas trop gourmande... Le coffre n'est pas bien grand, mais pour 2 personnes c'est bien suffisant. Et puis on peut utiliser les sièges arrières.
Très satisfaits de notre jolie petite Fiat qui est notre seule voiture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...