Forum FIAT Bravo II

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Bravo II , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT Bravo II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2023
à 10:49
Avis essence ou diesel
Avatar thumb
Jennifer04373638098
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une voiture d'ici peu, mais une question reste sans réponse précise jusqu'à maintenant...: moteur diesel ou moteur essence, que faut-il choisir en terme de performance ? en terme de durée de vie du véhicule, et niveau du prix du carburant ? je ne m'y connais absolument pas en voiture, merci pour vos avis éclairés!

Répondre
Réponse de Avatar1VELA52555625, le 09/01/2023 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Fiat brovo. Mutui jet tubo diesel. Achat en janvier 2008.je suis très heureuse de cette voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAUR55432615, le 09/01/2023 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la tipo en diesel est un bon choix, sobre et performante surtout en 120 cv . Le seul problème est qu elle est en critère 2 ce qui peut être gênant pour l accès à certaines villes . D autant que les restrictions vont se renforcer. Alors si vous roulez plutôt en campagne le diesel est encore une solution. Voilà j espère vous avoir un peu éclairée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...