Notice FIAT Bravo

Forum FIAT Bravo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Bravo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2022
à 08:51
Controle technique
Avatar thumb
Enzo036285
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire mon controle technique il y a 2 mois, et j'ai pris RDV que dans 2 semaines, pensez vous que je peux encore rouler avec mon véhicule ou bien vaut il mieux la laisser au garage et utiliser celle de ma compagne en attendant ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ELIS26134534, le 04/10/2022 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si votre contrôle technique est périmé, il est préférable de ne pas prendre le risque de rouler avec votre véhicule car si vous êtes arrêté par les forces de l'ordre et que l'agent ne soit pas compréhensif, vous pouvez être verbalisé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NAIM35342226, le 04/10/2022 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En principe si tu roules avec le véhicule et que tu es controlé, tu t'exposes au risque d'être verbalisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MSOI13545662, le 04/10/2022 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez être contrôlé et donc verbalisé.... Il est donc préférable de vous abstenir de rouler et d'attendre la date du contrôle éventuellement demander une date plus proche en soulevant le problème qui vous préoccupe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...