Notice FIAT Bravo

Forum FIAT Bravo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Bravo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2021
à 09:42
Ouverture coffre
Avatar thumb
Gisele76493630
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous ! J’ai un souci avec mon coffre depuis quelques temps : parfois, il se met à être capricieux et ne s’ouvre plus. Aucune idée d’où peut venir le problème, mais il faudrait vraiment que je puisse y remédier : les vacances approche et nous partons avec notre chien dont la cage de transport est stockée dans le coffre. J’ai beaucoup trop peur qu’il se retrouve enfermé pour une durée indéfini si nous ne trouvons pas une solution avant le grand départ.

Répondre
Réponse de Avatar1JM.M44552435, le 02/07/2021 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

vérifiez la position de l'attache au niveau du pare choc, il est possible qu'elle a bougé ou alors si la voiture est stationnée en travers et maille l'ensemble. Sinon vérifier le fonctionnement de la serrure à vide si elle fonctionne bien, peut être un peu de W40 et faites fonctionner à vide quelque fois. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAI42623522, le 02/07/2021 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de mettre un peu de lubrifiant ( type aérosol que vous trouverez en grande surface ou magasin de bricolage) dans la serrure et le mécanisme. Laisser agir qq minutes puis manœuvrez la serrure. En espérant que ça puisse améliorer l'ouverture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MSOI13545662, le 03/07/2021 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais eu des problèmes avec la patte d'accrochage du verrou située sur la partie basse du coffre au niveau du parc choc qui était desserrée "la patte"...et sur une autre voiture "Clio" le contact de fermeture et j'ai résolu le problème en insérant du produit "nettoyant contact électrique"...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...