Notice FIAT Bravo

Forum FIAT Bravo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Bravo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2021
à 12:31
Remplissage réservoir pendant le plein
Avatar thumb
Hugo160459
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai du mal à remplir mon réservoir. En effet dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) le pistolet se bloque comme si le réservoir était plein. Avez vous une idée du problème ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1JULI61333532, le 09/04/2021 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En effet, les réservoirs des fiat des années 2000 à 2010, sont un peu mal conçus... En fait, pour pouvoir remplir correctement le réservoir, d'une traité, il faut bien insérer le pistolet, et le faire pivoter vers la droite ou la gauche. Je ne sais pas d'où peut venir le problème, mais en tout cas, à l'époque, c'était la seule solution que j'avais trouvé. Bonne journée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN22166516, le 09/04/2021 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je suppose que vous avez récemment acquis ce véhicule. Par expérience je pense qu'il doit s'agir d'une simple question de positionnement du pistolet: le temps de vous familiariser et le problème disparaîtra. Si cela persiste mieux vaut vous adresser à un professionnel. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PICA24555133, le 09/04/2021 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le reservoir est un espace contraint. Pour qu un liquide puisse trouver sa place il faut que le volume d air existant puisse s échapper. Peut etre que le tuyaux d evacuation d air (trop plein est obstrue ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ISAA25663666, le 09/04/2021 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. en effet comme le disent certains il faut juste prendre l'habitude. J'ai eu le mm soucis lorsque je l'ai eu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SELI33136215, le 09/04/2021 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement ça m'arrivait. Je reprenais ensuite. Ca ne m'a pas inquiétée et a juste titre car je n'ai jamais eu de souci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...