Notice FIAT Bravo

Forum FIAT Bravo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Bravo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2022
à 10:17
Roue de secours
Avatar thumb
Théo83829174
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Actuellement en vacances, j'ai crevé hier sur une petite route, j'ai changer ma roue et j'ai pu repartir après mette fait une sacrée peur. Maintenant j'aimerai savoir combien de temps on peut rouler avec sa roue de secours car je rentre ce week end et j'ai pas une folle envie de courir les garages pour changer ma roue, j'ai 400km à faire pour le retour, pensez vous que c'est bon ? Merci bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1LUCA42633514, le 13/07/2022 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est possible le temps de rentrer jusqu'à chez vous mais soyez prudent, faites plusieurs pauses sur la route et surtout ne dépassez pas le 80km/h avec cette roue galette ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICK65521651, le 13/07/2022 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas experte mais je pense qu'il vous faudra rouler doucement et faire des pauses bonne fin de vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINC64461263, le 13/07/2022 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est une galette, il vaut mieux être prudent. La réparation d'un pneu ne prend que peu de temps, ça peut valoir la peine de le faire Surtout, prudence et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KARI44453161, le 13/07/2022 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement moi je ne tenterai pas.... une roue de secours est une roue que ne roule pas énormément..... donc pas la même pression dans le pneu etc .... regardez si vous avez un eurotyre autour de vous ils sont rapide en général ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MSOI13545662, le 14/07/2022 à 01:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si c'est une galette il est formellement conseillé de ne faire que des parcours très localisés... Avec une roue de secours normale il convient de vérifier, de comparer dans un 1er temps les dimensions et tout autant la pression. Une réparation de la roue est toujours préférable si toutefois l'état du pneu le permet... Chez un professionnel vous aurez le conseil et au minimum une garantie sécuritaire. Une crevaison n'est pas catastrophique. Bon gré, malgré je vous souhaite de belles Vacances.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...