Notice FIAT CINQUECENTO

Forum FIAT CINQUECENTO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT CINQUECENTO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2014
à 15:15
Comment garder allumer les feu de croisement?
Avatar thumb
IgorPetröwski
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas à garder allumer mes feu de croisement (ou de route), le comodo a un retour ce qui empêche de les laisser allumer. Sinon, je dois tirer en permanence sur le comodo ce qui n'est pas pratique pour conduire de nuit... Que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1notch, le 10/01/2014 à 16:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

De quelle année est votre cinque ? Post juillet 97 ? Vous avez des commodos ronds ?

Si oui votre commodos est usé et le cliquet qui doit normalement retenir celui-ci est hs.

Sinon vous avez une cinque pré-97 et la position des phares est en bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TCHIOTNONO, le 10/01/2014 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Sans air bag, elle possède un bouton à gauche a peu près 10 cm du volant. Il sert pour les veilleuses et les feux de positions. Pour les feux de routes baisser levier de commande qui se trouve derrière celui des clignotants, vous voilà en plien phare. Lorsque le levier est en haut, tirer légèrement vers vous pour faire des appels de phares. (Chez moi fonction plus ou moin ;) )

Si vous avez une version équipée d'un air bag, cela provient du commodo qui est HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TCHIOTNONO, le 10/01/2014 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublié si vous avez un commodo, en le poussant vers la planche de bord vous enclenché les feux de route, en le tirant vers le volant, vous faites des appels de phares.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TCHIOTNONO, le 10/01/2014 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublié si vous avez un commodo, en le poussant vers la planche de bord vous enclenché les feux de route, en le tirant vers le volant, vous faites des appels de phares.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...