Notice FIAT CINQUECENTO

Forum FIAT CINQUECENTO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT CINQUECENTO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2013
à 16:28
Pneu et surtout jantes
Avatar thumb
olivier3177
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je cherche 4 jantes,vu les nombreux trou de nos routes j'ai des microfuites.

Répondre
Réponse de Avatar1chattawa, le 27/02/2013 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolée ma voiture roule encore et j'ai besoin de mes roues tous les jours, en plus je suis en France et en Dordogne ...Bonne chance à vous, essayez les casses auto
Je vous préviendrais si je met ma voiture à la casse mais pour le moment Dieu merci elle marche comme une horloge !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Primavera1997, le 28/03/2013 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
D'office je ne peux pas aider ,mais moi aussi je connais le problème de pneu qui se dégonfle constament .c'est du aux microfuites? pour l'instant (etant novice) je regonfle et espere mais apparement je ne suis pas seul.merci.
Primavera1997

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1notch, le 16/04/2013 à 10:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Quelle type de jantes as tu ? Alliage ou tôles ? Dans les 2 cas, il n'y a que très rarement des micro fuites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Primavera1997, le 16/04/2013 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Moi perso ce sont des jantes en acier (tole) .J'ai 1 soucis avec 1 jantes ,j'y veille et je vais approfondir du coté pneu je me demandes s'il n'y a pas de soucis de ce coté.Par contre ma cinque que j'ai depuis +-2mois présente des faiblesse plancher conducteur ( elle est de 1997).y a t-il des risques?.Merci d'avance
Primavera1997

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1notch, le 17/04/2013 à 09:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

@Primavera1997 Déja commence par vérifier les pneus : cracquelures, retire tout les graviers de la bande de roulement -desfois qu'il y ai un gravier en forme de clou !-,.....
Ensuite regarde les valves, elles se craquellent à la base et finissent par fuire. Enfin ta jante n'est pas pliée, voilée, ... ou autre ce qui pourrait faire que le pneu n'a pas un bon contact sur le talon.

Sinon tu peux venir voir sur 500-600sporting.net (nous sommes le club officiel de ces petites voitures en france)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...