Notice FIAT CINQUECENTO

Forum FIAT CINQUECENTO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT CINQUECENTO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2013
à 21:26
Sous bassement
Avatar thumb
Primavera1997
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Apres avoir nettoyé de fond en comble ma cinque (tshinqwé) j'ai découvert sous la moquette conducteur pas mal de corrosion ( pas de soucis pour le ct apparement) que faut t-il faire pour pouvoir tenir primavera (c'est son prénom) en condition.
Merci d'avance.
Primavera1997

Répondre
Réponse de Avatar1notch, le 17/04/2013 à 09:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu as donc enlevé la moquette ?

Si oui, tu peux décaper la rouille avec une brosse métallique, pour voir jusqu'où elle va. Si tu n'as pas eu de soucis au CT elle ne doit pas être perforante. Si elle est bien superficielle : décapage, rustol, peinture et tu est reparti.
Si elle est perforante : il faut changer le plancher, donc grosse carrosserie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Primavera1997, le 17/04/2013 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ta réponse , il y a +- 10cm sur 10 qui à déjà été refait avec du "mastique" donc pas perforé (je suppose par l'ancien proprio) . 1 perfo de 1.5cm de diametre à hauteur du "clipsage moquette" cachée sous caisse par anti-gravillion.j'ai remis du rustol partout ,vais combler la perfo avec du ployester universel ,repeindre ,repose moquette et tapis de sol.
sous bassement à refaire à cet endroit à l'antigravillion.La primavera roulera +-2000 borne cette année.je suppose que pour la suite ca ira .
Encore Merci .

Primavera1997

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1notch, le 18/04/2013 à 09:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Arf ..... tu as quand même le plancher qui est bien attaqué. Tu trouve en casse des cinque, du coup ça vaudrait le coup de remplacer ton plancher par un plus propre. Tu en auras pour 15 € de plancher + la soudure si tu ne sais pas faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1notch, le 18/04/2013 à 09:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu veux plus d'aide ou des bonnes adresses vient faire un tour sur 500-600sporting.net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Primavera1997, le 20/04/2013 à 07:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ta réponse,
Pour l'instant, après remise du poly ca à l'air de bien se passer.1 belle petite peinture (verte ) repose moquette et joli tapis et primavera devrait s'en porter bien.le prochain ct dira s'il faut remplacer le plancher (la soudure....c'est pas mon truc).Je suppose que avec +-2000 km dans de bonnes condition la cinque va pas tomber en miètte.
Encore Merci.
Primavera1997

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...