Forum FIAT Croma SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma SW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT Croma SW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2013
à 11:15
Réglage feux
Avatar thumb
Orange57
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Peut on régler les feux de route indépendamment des xénon. Quand les feux de croisement sont bien régler, les feux de route sont trop bas.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phitoto, le 23/11/2013 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A ma connaissance pas de phares au xenon sur la Croma.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kazimierz, le 23/11/2013 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Que je sache, les réglages peuvent se faire pour les blocs optiques et non pour chaque ampoule. Les ampoules pour les feux de routes sont peut-être mal montées...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orange57, le 25/11/2013 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est effectivement le pb : le réglage se fait sur l'optique complet. J'aurai bien aime, mais les ampoules sont bien montées. Je vais essayer de demonter l'optique. On y verra plus clair ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kazimierz, le 25/11/2013 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il peut aussi y avoir ce problème avec des ampoules de mauvaise qualité, achetées sur le net par exemple, se méfier de la fabrication chinoise...A vous de voir si c'est le cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orange57, le 28/11/2013 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Des Philips Vision achetées en concession.... Non, mais je crois que je n’échapperai pas au démontage des optiques. Il faut que je trouve une 1/2 journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...