Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2022
à 10:25
Annulation vente particulier
Avatar thumb
Thibault8352529
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, je suis allé lui faire faire une révision pour ma sécurité, seulement voila apparemment il y a plein de choses à changer car le propriétaire d'avant n'a pas pris un grand soin de son véhicule, j'en ai pour super cher d'après le devis, puis je annuler la vente pour d'dissimulation de problème ou lui faire prendre en charge la totalité ou un partie du prix de la révision ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1RICH22532421, le 09/12/2022 à 11:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, "Le propriétaire n'a pas pris grand soin" n'est pas une raison suffisante pour annuler la vente. Vous avez pu essayer et inspecter le véhicule avant de l'acheter. L'annulation de la vente ne peux se faire que si l'ancien propriétaire vous a délibérément caché des travaux à faire, invisibles pour le commun des acheteurs tout en ayant affirmé (dans son annonce) que les dits travaux ont été réalisés. Globalement, il faut arriver à prouver que le vendeur a délibérément menti, caché ou travesti la vérité et cela se fait en général sur la base de l'annonce, ou sur le constat de maquillage du véhicule par un expert. Le manque d'entretien ne constitue pas une cause suffisante pour annuler la vente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...