Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2016
à 12:00
Attache caravane
Avatar thumb
salvatore1983
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je cherche une notice pour installer mon attache caravane sur ma croma sw.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jphi, le 27/05/2016 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
en général les attelages sont livrés avec la notice du modèle,cela peut être différent selon les marques d'attelage; pour la croma le plus compliqué c'est d'enlever le pare choc: il faut repérer les vis en particuliers dans le passage de roue. le montage sur le châssis est facile
pour l'electricité il faut le boitier universel, je ne me souviens plus pour la croma , mais sur certaines autos du groupe fiat il y a un montage avec veilleuses et stop branchés sur le fil de stop, d'autres différences sont possibles, il faut le savoir( j'ai monté le faisceau sur delta, croma et mito toutes de 2009, c'etait different)
bien que pas très facile, il vaut mieux ne pas utiliser les systèmes de branchement des boîtiers, moi j'ai soudé!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renaud87, le 27/05/2016 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Attention où vous faites poser votre attelage pour avoir tester feu vert avec un modèle spécifique pour la croma il aura fallut 10 passage dans différents garage pour identifier et solutioner le problème. Ici le faisceaux électrique sans contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salvatore1983, le 30/05/2016 à 00:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. J'ai installer aujourd'hui mon attelage. Vraiment aucun soucis, ces voitures italiennes sont quand même bien penser. Pour les faisceau, idem j'ai soudés j'ai pas confiance dans leur système. Merci encore pour tout. Et à bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...