Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2016
à 13:36
Contacteur ouverture coffre croma
Avatar thumb
menvil
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjour, recherche une pièce détachées...contacteur ouverture du hayon extérieur car celui ci est défectueux après l'avoir démonté. mon véhicule est une fiat croma break de 2008. merci

Répondre
Réponse de Avatar1fred8686, le 03/01/2016 à 08:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je n'ai pas de pièce détachée à disposition mais je souhaiterai une précision quant à la panne de votre CROMA. Il se trouve que j'ai également un problème de ce type sur ma CROMA: le haillon ne s'ouvre plus qu'au PLIP. J'ai testé le contacteur extérieur qui semble OK ainsi que les fusibles mais peut-être ai-je loupé quelque chose!. Comment avez-vous fait pour contrôler ce contacteur ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menvil, le 03/01/2016 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je parle du contacteur de la poignet extérieur d'ouverture du coffre ...pour cela j'ai démonté le panneau du coffre(2 vis sur les poignets btr et 2 vis cruciforme visible a droite et gauche au haut du panneau...ensuite ce sont des agraffes...par la suite vous pouvez enlever la poignet d'ouverture facilement et le contacteur est a l'intérieur...moi c cet pièce que je recherche en vain...appuyé sur le bouton du contacteur tout en restant branché électriquement vous devez entendre son actionnement... j'espère vous avoir aidé..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philout16, le 04/01/2016 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors j'ai la même panne, j'ai changé le contacteur parce qu'il ne fonctionnait plus, et pareil, il ne fonctionne pas ! Je ne peux ouvrir mon coffre qu'avec la télécommande.
Si quelqu'un avait une idée, j'ai regardé les fusibles il ne me semblait pas pas qu'ils soient morts. En voilà une bien jolie panne de m.... !!
Merci de vos lumières

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menvil, le 05/01/2016 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ou vous êtes vous procuré le contacteur? si vous l'avez remplacé c qu'il doit y avoir un fils coupé....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ambio88, le 06/01/2016 à 22:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

nuef chez fiat.
ou avec un peut de change d'occas sur le net ou dans un garage fiat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...