Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2016
à 04:44
Fiat croma croma 2.4 multijet 200 bva collezione boite auto de 2006 vos problème
Avatar thumb
tome38
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

j'ai une Fiat Croma 2.4 Multijet 200 BVA Collezione de 2006 , qui a u des problème avec cette croma ? moi il marque sur le tableau: 1 voyant un triangle avec se symbole (!) , et quand je le démarre il me marque (faire contrôlé le système pro) ? quelqu'un peut me dire c'est quoi se système pro ! merci d'avance pour vos réponse.

cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1philout16, le 27/01/2016 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi la mienne a toujours le voyant moteur allumé, ça roule, pour un oui ou pour un non il t'affiche des trucs... Mon triangle jaune s'allume car j'ai un radar de recul qui déconne de temps en temps sinon, ça fait sapin de Noel...
J'ai eu que des voitures italiennes, celle ci est super en terme de conduite et de confort etc etc, mais p.... c'est une mine à em..... sur le plan électrique et électronique...Ah oui j'ai l'ouverture du hayon manuelle qui ne fonctionne pas malgré le changement du bouton...Et chez Fiat ils pensent qu'à te faire mettre des pièces neuves, la dernière fois ils m'ont dit que mon calculateur était HS parce qu'ils n'arrivaient pas à effacer un défaut, en fait le défaut je l'ai trouvé moi meme avec une valise diagnostic achetée sur le net...
Ca se voit qu'ils m'énervent les concessionnaires de m.... ??
Gardons le sourire quand même!! :-D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky270, le 27/01/2016 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense que vous avez déconnecté la batterie ce voyant en est la preuve ,il faut réactualiser toute les vitres ,a faire une par une sans ordre précis,ouvrez a fond en bas votre vitre ,puis remonter a fond cette vitre en gardant 10 secondes le bouton appuyé , faire la même chose avec les autre vitres ,une fois les 4 faite ce voyant doit disparaître ,si ca continu allez chez FIAT mais je pense que c'est ça ,regardez aussi les conections batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renaud87, le 27/01/2016 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le triangle avec point d'exclamation est un système d'alerte complémentaire, venant souligné un défaut souvent électronique. Dans mon cas par exemple, défaut de fonctionnement sur les capteurs de recul. Cela est souvent lié à un problème de programmation. Ton mécano en le passant à la balise devrait pouvoir supprimer le défaut ou solutionner le code erreur concerné. Bon courage. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...