Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2014
à 13:46
Injecteure
Avatar thumb
nada2015
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j'ai changé 4 injecteurs de ma faite croma 2006 1.9 mes elle a bien démarré une fois sur la route il ya toujours une perte de vitesse sensation étouffement je ne cé pas pour quoi aid moi svp
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vince01470, le 26/12/2014 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour si tu as une perte de puissance ou une sorte d'étouffement avec fumé noir lorsque ton véhicule reprends de la puissance regarde du côté de ta valve EGR !! moi j'ai eu un peu ça sur un multiplat baisse de puissance et sorte d'étouffement on m'a dit que la valve était encrassé donc changé en pour moi sur garantie et là de nouveau des watt à l'accélération !! à voir de ce côté !! vince

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ambio88, le 26/12/2014 à 23:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

tu avait déjà sa avant de changé les injecteurs?

mon garage m'en a changé 2.
a chaque fois, ils mettent le pc sur la voiture, pour 2 raison.
voir si il n'y a pas de perte, au niveau du joint.
faire reconnaitre l'injecteur a la voiture, si je me trompe pas chaque injecteur a un code spécifique .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nada2015, le 28/12/2014 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui avent de changé les injecteurs elle avait sa pendant 1 semaine é apré elle ne démarré pas j' ai fait appel a un mécanicien en noire il a mes la balise é il ma dis cé les injecteur j'ai changé les 4 elle a démarré mes je ne peu pas rouler avec elle roule en 1er é une fois en 2em elle pért de vitesse avec des secouement cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...