Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2015
à 23:32
Manuel utilisateur (notice) fiat croma 1.9 jtd 16v 150 colezione bva (2007)
Avatar thumb
rastamarfil
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'aider à entrer en possession du manuel ulisateur de la Fiat Croma 1.9 JTD 16V 150 Coleione BVA de 2007. J'avoue que je ne serai pas mécontent de pouvoir posséder également la notice détaillée de l'autoradio GPS/Téléphone y afférente. Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1jacky270, le 27/12/2015 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il n'existe aucune notice FIAT ,car ce constucteur n'a pas souhaiter publier les données techniques ,malgré tout il existe un CD ROM chez E LEARN,qui brosse les grande ligne de ce véhicule le choix FIAT a ete pour des raison de buisnes d'aller chez les agents fiat ce qui a conduit au désintérêt de la marque sur ce vehicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philout16, le 28/12/2015 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je peux jeter un œil là dessus , j'ai les deux normalement
Il y a bien une notice contrairement à ce qui est dit plus bas
Ça existe pas les voitures sans notice, faudrait arrêter de dire des bêtises ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rastamarfil, le 29/12/2015 à 03:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour philout16.
Je te remercie de t'être penché sur mon post. Ta réponse me rassure et j'espère sincèrement pouvoir prendre connaissance du contenu des deux manuels. A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rastamarfil, le 29/12/2015 à 05:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Après de longues recherches sur le net, je suis tombé sur ça : http://aftersales.fiat.com/elum/Model.aspx?cat=lib&vin_number=ZFA19400002053420&brand_code=00&model_code=194&model_name=&market_code=FR&id_language=5&vin_plate_type=1#1.
J'y ai donc trouvé ce que je cherchais. Merci encore à philout16.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky270, le 29/12/2015 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je rappel a philou 116 qu'il y a une différence entre un manuel d'emploi ,et une revue technique je pense que vous faite confusion cher amis ,vous dite que vous avez deux ,excellent!! je serai curieux de connaitre leurs source une notice technique sert a faire des travaux ,un manuel sert a connaitre le véhicule et s'en servir !nuance !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ambio88, le 06/01/2016 à 22:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il parle bien du manuel d'utilisation.
pas de revue technique ;-)
apres elearn et pas une bible, ont ne trouve pas tout.
dommage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...