Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2013
à 19:43
Pb centralisation
Avatar thumb
renaud87
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Lorsque la température chute, je ne peux plus ouvrir les portes avec la télécommande. J'utilise alors la clé physique. Mais des que je l'ai déverrouillé une fous je peux l'ouvrir et la fermer a volonté. J'ai changé les piles, selon vous d'où peux venir le pb.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1fred8686, le 07/12/2013 à 09:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A quelle température ce phénomène se produit ?
Lors des tentatives d'ouverture (à froid) , est-ce que la serrure fait un bruit identique à celui qui a lieu lorsque l'on essaie de re-verrouiller ?
L'idée est que , peut-être , le compartiment où se trouve la serrure prend l'humidité et à ce moment là le serrure pourrait être légèrement gelée.Un forçage mécanique de la serrure par la clef rétablirait le fonctionnement normal.
Mais ceci n'est qu'une hypothèse .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renaud87, le 08/12/2013 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Fred8686. C'est en effet lorsque la température passe sous la barre des 0 que cela devient systématique. J'ai essayé un lubrifiant silicone dans la serrure pour chasser l'huminidité, mais c'est pas probant. Bref je vais ré essayer aujourd'hui. Il fait un peu plus sec depuis 3jours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...