Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2017
à 20:57
Pédale d'embrayage cassé
Avatar thumb
Ameltrad
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
La pédale d'embrayage c'est cassé !!! ( Incroyable), est-ce que je vais devoir tout refaire le kit d'embrayage ? Où c'est seulement la pédale qui a lâché donc à changer? merci

Répondre
Réponse de Avatar0FredericC9685, le 14/05/2017 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , c'est sans doute l' éméteur d'embrayage qui à lâché, ça arrive rien de grave ! c'est ma 2em fiat et toujours peu de cout d'entretien , Sur mon doblo cassé par un tracteur a 429 000 km , une horloge ! 1 embrayage a 400000 kms et un catalytique en 10 ans et bien sur entretien courant ! Que demander de mieux ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tieri71, le 15/05/2017 à 00:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème sur ma croma. J'ai trouvé une pédale dans une casse car c' était cher en pièce de rechange. Je voulais faire le changement moi même mais c'est compliqué, il y a beaucoup de pièces à démonter, finalement je l'ai fait changer au garage . Il n'a pas besoin de refaire le kit d'embrayage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ambio88, le 15/05/2017 à 04:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La pédale coûte un bras... ces tout un bloc et pas juste une pédale. J ai les prix sur mon ordinateur. Je te donne sa cette après midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ameltrad, le 15/05/2017 à 09:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de m'avoir répondu. Oui j'espère que c'est pas grave, pour l'instant j'attends les devis du coût de la pédale à changer et main d'oeuvre, ma Fiat est chez Renault mais j'ai demandé également un devis chez Fiat, en espérant que cela ne soit que la pédale...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ambio88, le 15/05/2017 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

le prix moyen de la pédale 365euro.
d'apres le model!
il s'agit d'un bloc qui comprend la pédales de frein dedant aussi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericB6269, le 17/05/2017 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui j'ai dû investir dans un kit complet. Résultat près de 700 euros de réparation. La pédale s'est sectionnée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ameltrad, le 30/05/2017 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci à tous pour vos réponses. En effet c'est un bloc ( pédale d'embrayage et pédale de frein), j'ai pu avoir le tout d'occasion pour 80 euros, reste à l'installer... Mon frère est mécano donc il va me poser tout sa, en espérant que la procédure ne prenne pas trop de temps et surtout que sa tienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ameltrad, le 30/05/2017 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Chez Fiat le bloc coûte 550 euros et la main d'oeuvre est estimé à 9h30 pour 90 euros/h !!!! De la folie !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...