Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2013
à 11:11
Plus de gps
Avatar thumb
kickey
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai plus de GPS ni radio : écran noir....

Répondre
Réponse de Avatar1MICHAEL24520, le 18/08/2013 à 16:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour a tu verif les fusibles soit au tableau general et parfois derriere le poste apres ca serait plus compliqué mais deja verifi si tu a de l alimentation qui arrive au poste ca sera un debut de recherche de panne simple et pas cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred8686, le 19/08/2013 à 07:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,
Dans quelles circonstances est apparu cet écran noir ? (au démarrage , en cours de fonctionnement , après une mise à jour firmware, .....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kickey, le 19/08/2013 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de vos réponses.
Pour MICHAEL 24520 j'ai vérifié tous les fusibles qu'ils soient dans l'habitacle, dans le compartiment moteur et même celui du combiné GPS. Ils sont tous bons et il y a de l'alim. puisque il s'allume à chaque démarrage avec le logo fiat puis s'éteint.
Pour fred8686, c'est arrivé comme ça une journée où il fonctionnait puis en reprenant la voiture plus rien et ma croma étant de 2005 ma version n'a pas de mise à jour à faire.
Merci à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICHAEL24520, le 19/08/2013 à 14:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi j ai eu un problème du meme style mais sur un poste sans gps j étais allé voir un magazin électronique et c etait un transistor ou resistance qui avait laché j en avait eu pour 20 euros peut être essayer ca tu demande un devis par contre essais un petit commerce c est bien souvent plus rapide et bien moins cher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...