Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2015
à 04:50
Probleme embrayage
Avatar thumb
lecyves
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
je vient de changer le volant monteur l embrayage et la buté sur ma croma2 tout et neuf les vitesse passe très bien moteur tournant ou a l arrêt
mais voila
ma pédale et mole après la purge et l embrayage patine un peut en poussant le rapport quelqu'un peut il m aider ou a eu le même problème je ne sais plus sa m embête de tous redémonté
merci encore pour vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1billmi, le 03/03/2015 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ...de quelle annee est elle et quel est le kilometrage...les pieces sont elles repertories compatibles avec celles d origines...voir a repurger et controler le maitre cylindre emeteur...la mienne de 2006 1.9 jtdm 150cv 170.000 kms et a ce jour aucun probleme d embrayage ( d origine ) ..par contre batterie et alternateur ily a 3 semaines ..cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1planeuriste, le 03/03/2015 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, désolé de pouvoir apporter une réponse à cette question, l'embrayage à lâché à combien de kms?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecyves, le 03/03/2015 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

elle est de 2050 est a 150000 km mais c' été surtout un problème de volant moteur bi masse qui avais du jeu j en ai profiter pour changer le tous en pièce adaptable mais mon problème ses résolu il y avais encore de l air dans le circuit hydro
merci pour vos réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...