Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2015
à 09:22
Blocage electronique demarage
Avatar thumb
vinse11
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Apres une periode au garage, je n'arrive pas à demarrer la voiture. La batterie est bonne mais passé le préchauffage rien ne se passe.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacky270, le 27/08/2015 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour vous dite après le préchauffage "rien ne ce passe" est ce que le message "appuyez sur le frein ou l'embrayage s'affiche ? " si oui essayer de démarrer et voyiez la résultat ,si rien ne ce passe ,peut être la pile de la clés est a changer elle ne décode plus
sa cles sinon je ne voit pas le pourquoi si la batterie est bonne
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICHAEL24520, le 27/08/2015 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
La batterie est bonne c est à dire . Le démarreur tourne vite ou au ralenti ou pas . Car un véhicule qui sert pas même avec une batterie neuve si celle ci n est pas débranché se vide . En faite les élément électronique tel que radio, centralisée, alarme etc consomme est vide une batterie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph48, le 27/08/2015 à 21:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pourriez-vous préciser le "rien ne se passe"?
Est-ce que le démarreur tourne?
Est-ce qu'un message s'affiche à l'écran?

Pourquoi dites vous "Blocage electronique demarage" ?

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinse11, le 28/08/2015 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, j'ai essayé d'utiliser la deuxième clef et la, ça marche. l'été a eu raison du composant electronique dans la clef..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky270, le 28/08/2015 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour mon compte perso j'aurai fait une charge de batterie ,a 4 amp sous 12 heures et voir apres,en déconnectant le + bien sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinse11, le 28/08/2015 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le "rien ne se passe" signifie:
-les voyants s'allument normalement à la mise du contact,
-le voyant la voiture avec un cadenas reste allumé et un message protection du véhicule apparaît sur l'écran cristaux liquide.
-le démarreur ne tourne pas en tournant la clef.
J'ai utilisé ce titre car une mésaventure assez similaire m'est arrivé sur un scenic ou la carte ne fournissait plus le code à la voiture.
Sur la fiat, le double m'a permis de démarrer sans encombre, et même en changeant la pile de la clef principale, impossible de faire tourner le démarreur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...