Notice FIAT FIORINO

Forum FIAT FIORINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT FIORINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2023
à 14:22
Démarrer avec une bougie hs ?
Avatar thumb
Richard7878
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression qu'une des bougies est HS ... Est-ce que vous savez si je peux démarrer mon véhicule comme ça et rouler avec le temps que je la change ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1PATR24144333, le 11/05/2023 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tant que votre voiture démarre vous pouvez rouler mais il ne faut pas attendre. A faire changer rapidement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADIT24122456, le 11/05/2023 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Achetez une bougie et changez la mais c'est surement plus grave Ne laissez trainer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELIS14126521, le 12/05/2023 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si votre véhicule est est essence il est déconseillé de rouler avec une bougie HS car perte de puissance et encrassement du moteur. Si c'est un diesel, c'est possible de rouler mais le démarrage sera plus difficile. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYG33443264, le 12/05/2023 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand vous parlez de bougies, je suppose que c'est les bougies de prechauffage, en été aucun problème pour démarrer et surtout pour rouler car ces bougies ne servent qu'à ça. Mais penser à la ou les changer, elles sont assez difficiles à sortir si votre véhicule est ancien il y a risque de casse car elles sont collées dans la culasse. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...