Notice FIAT FIORINO

Forum FIAT FIORINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT FIORINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2020
à 09:01
Entretien camionette - covid-19 - re-confinement
Avatar thumb
Roger9876541859
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tou(te)s,
Voilà... ce moment que je redoutais tant est arrivé : le re-confinement...
Je suis restaurateur et comme vous le savez déjà, je vais devoir cesser mon activité pendant cette période... Ceci implique beaucoup de choses pour mon activité, dont le fait que ma camionnette va rester stationnée une bonne partie de l'hiver dehors. Que me conseilleriez-vous pour l’entretenir au mieux et qu'elle soit d'attaque lorsque je pourrai ouvrir de nouveau mon restaurant ?

Merci d'avance pour vos conseils et je vous souhaite beaucoup de courage pour cette période particulière.

Répondre
Réponse de Avatar1ADIT24122456, le 29/10/2020 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu dois prendre un certain nombre de précaution L'idéal serait de la faire rouler de temps en temps sinon enlève la batterie vérifie antigel dans le circuit de refroidissement et le liquide de lave-glaces une bàche si tu as la mienne dort dehors ... Bon courage à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAFI23364161, le 29/10/2020 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas grand chose à rajouter au commentaire précédent sauf, si c'est possible, glisser 4 planches sous les roues et mettre des cales sous les essuie-glaces afin qu'ils n'appuient pas sur le pare brise. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CASO36423233, le 29/10/2020 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas grand chose à faire à part de débrancher la batterie. Bon courage pour ces moments pénibles. Protégez vous bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEF25613116, le 14/11/2020 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, -ne pas laisser les essuie glaces en appui sur le pare brise -assurer présence suffisante de produit anti-gel dans eau de refroidissement -débrancher la batterie, voir la stocker à la maison -faire tourner le moteur de temps en temps pendant 30' .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...