Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2023
à 10:29
Voyant abs
Avatar thumb
Laurent120483
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le voyant des ABS qui s'est déclenché hier, que dois je faire pour qu'il s'éteigne ? par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANNI14333344, le 31/05/2023 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut prendre rendez-vous avec le concessionnaire rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUHA22263114, le 31/05/2023 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ça m'arrive aussi, il disparaît après lors d'un prochain redémarrage, dis fonctionnement suite à des températures plus élevé, à vérifier si ça persiste. Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JL-D41433142, le 31/05/2023 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous ne pouvez l'éteindre qu'avec le mini ordinateur d'eun professionnel ou de votre garagiste (les Nord Auto Feu Vert etc peuvent aussi) ne pas aller chez un concessionnaire qui facturera plus que ce que ça ne vaut plus bas que le volant dans la façade du tableau de bord à hauteur de vos genoux à gauche bien sûr il y a une trappe quasi invisible il faut l'ouvrir et à l'aide de l'ordi il vous effacera le voyant ce peut être aussi une d'iodé de sécurité si vous êtes intervenu sur l'ABS sans que vous ayez l'effacement EMR tronuque ensuite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...