Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2019
à 09:19
Voyant défaillance de l'esp
Avatar thumb
Yvon54900
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le voyant défaillance de l'ESP qui est allumé depuis hier soir ... Que dois-je faire ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ANDR22543245, le 06/11/2019 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut déjà changé le filtre à gasoil et ensuite regarder si il n'y a pas d'eau il faut faire attention au vous faites votre gasoil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.MO24255625, le 06/11/2019 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai plus la Punto depuis 2 ans mais le voyant ESP indique généralement une défaillance dans ton système de freinage. Tu peux avoir des surprises si tu conduis trop sportivement ( tète à queue par ex. ). Tu peux donc rouler tranquillement et prudemment pour aller voir ton mécano. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARB23531356, le 06/11/2019 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

veuillez vous diriger vers votre garagiste le plus rapidement possible; bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR42616431, le 07/11/2019 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit de l'antiblocage des roues, qui empêche de partir en tête à queue dans un virage en maintenant en équilibre la voiture (sans sortir des lois de la physique, évidemment). La panne peut provenir d'un des capteurs de freins. Capteur abîmé...câble électrique coupé....ou problème électronique..Je pense que vous serez obligé de passer par la "valise" (ordinateur) du garage pour avoir une réponse.Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...