Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2019
à 09:00
Fiat punto - problème démarrage
Avatar thumb
ANNA35311313
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous j'ai mon véhicule qui ne démarre plus ce n'est pas un problème de batterie car les feux fonctionnent… Serait-ce le démarreur

Répondre
Réponse de Avatar1ALDO14416435, le 31/12/2019 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les feux n'ont besoin que de peu de batterie pour fonctionner alors que le démarreur à besoin de toute la puissance. Il se peut donc que ce soit quand même la batterie qui soit faible, surtout si vous entendez le démarreur s'enclencher et puis se bloquer ! A verifier donc avant de penser à un pb démarreur. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNA35311313, le 31/12/2019 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je vous remercie pour votre réponse cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.JA63351231, le 31/12/2019 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet ça peut être le démarreur j'ai eu ce pb là sur l'an mienne. Fallait enlever le frein à main bouger un peu la voiture et en général elle redémarre moi ça marchait comme ça sur la mienne. Après la mienne dormait dehors et l'électronique au bout de 10 ans a pas trop aimé ça et j'ai changé la batterie et au garage ils ont pas bien serrer une cosse ce qui a eu comme effet de faire des arcs électriques entre la batterie et tout l'électronique et là elle démarrait une fois sur 10.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...