Notice FIAT Idea

Forum FIAT Idea

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Idea, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2022
à 11:08
Air bag idea
Avatar thumb
TRAM31254526
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hier avec mon idea je me suis fais surprendre par un trou dans la chaussee résultat le voyant air bag s est allumé sur le tableau de bord.. Sans jamais s eteindre Questions :comment faire pour l éteindre ? mon mécano a passer la valise mais le code se référent au problème n est pas le bon ? Pas de fiches sous les sièges deconnectees ? Il a désarmé puis réarmer les air bags mais pas plus de solution Etc etc... Si quelqun a une solution, je suis preneur. Merci à. Tous Pss c est une idea 1.6 95 cv modèle émotion

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI44652633, le 09/05/2022 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour A part aller chez fiat ou un garagiste bien équipé et passer le véhicule à la valise électronique je ne vois rien d'autre à faire. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DITA26425515, le 09/05/2022 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ceci m'est déjà arrivé ça m'a couté 200 euros. puis après réparation 1 an après en passant dans un nid de poule rebelote! J'ai longtemps cherché et en fin trouvé. Il faut démonter le tableau de bord passager,4 vis . A l'arrière se trouve un connecteur de couleur jaune, l'ouvrir le souffler brosser ou souder les fils pour éviter que ce là recommence. Voilà très facile ça m'a couter 10mn.tennez -moi informé du résultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERT13361651, le 09/05/2022 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être débrancher la batterie 1/4d heure et rebrancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPRA43631434, le 09/05/2022 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça m'est arrivé, il faut dire que normalement les artifices qui déclenchent les airbags doivent être renouvelés tous les 10 ans. Mon Idéa a 18 ans sans changement sur les Airbags et quand cela m'arrive je prends ma clef de contact, j'ouvre la boîte à gants à droite et je déverrouille les "Airbags avant pour le sécurité enfant" puis je revérouille et ainsi de suite plusieurs fois.... histoire de réactiver tout ça, pour enfin a laisser sur la position initiale. en principe ça devrait le faire .. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEBO12351564, le 09/05/2022 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut enlever le cache du fond de la boite a gants cote passager et controler la prise d airbag la debrancher et la rebrancher (mauvais contact)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...