Forum FIAT MAREA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT MAREA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT MAREA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2021
à 11:49
Embrayage
Avatar thumb
Roméo549408
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure ... Que dois-je faire pour régler le problème sur la durée ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1NZOH16612266, le 27/04/2021 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr si ma mémoire est bonne la pédale d'embrayage ne se règle pas sur ce modèle!Par contre la dureté de celle-ci s'explique par la vétusté de l'embrayage qui se traduira au fil du temps par un mauvais passage des vitesses et finalement le patinage de l'embrayage surtout dans les montées avec impossibilité de passer les vitesses par la suite !Seul remède changer l'embrayage en fin de vie!Le meilleur conseiller sera votre garagiste !Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PTID25611313, le 27/04/2021 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour commencer à contrôler le récepteur et émetteur d'embrayage et contrôler le liquide de freins car sur la fiat c'est hydraulique et c'est relier au circuit de frein il faudrait peut-être faire un emplacement de liquide bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MONT33455343, le 28/04/2021 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il me semble que l'embrayage sur la Marea est hydraulique. J'avais eu un problème inverse : La pédale n'avait plus de résistance et s'enfonçait très facilement pour devenir inopérante. Il faudra surement faire changer l'ensemble de l'appareillage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar137GA55661663, le 29/04/2021 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir l embrayage est hydraulique il faut vérifier le liquide de frein voir le niveau et refaire l appoint si nécessaire mais il me semble que l'embrayage arrive en fin de vie si le.liquide ne règle pas le pb il faudra alors changer l embrayage compter 200€ mais vu les détails que vous donnez votre embrayage arrive en fin de vie un embrayage neuf serait la.meilleure solution , mais l appoint de.liquide peut régler le pb pour un moment attention si l.embrayage commence à patiner il faut le changer sinon vous risquez d abîmer votre boîte de vitesse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...