Forum FIAT MAREA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT MAREA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT MAREA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2013
à 12:54
Pas de puissance
Avatar thumb
donpolo13
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté en connaissance de cause une Maréa TD HLX 2.4 moteur 5 cylindres 185A2.000 , et je n'ai pas de puissance, quand je débranche le ambidextre c'est pareil, ca ne fait aucun effet, quand je débranche la sonde de l'injecteur pilote c'est pareil aucun changement, j'ai fait bien sur tous les filtres et la vidange, j'ai la courroie de distribution a faire, voila, en gros le voyant de l'injecteur reste éclaire, j'ai aussi nettoyer la vanne egr. Maintenant il me reste plus que vos conseil expert avant d'aller me faire assassiner cher Fiat.
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Répondre
Réponse de Avatar1zizou60170, le 16/03/2013 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problême depuis 2 jours sur une Marea 1,9 jtd. C'est arrivé en passant sur un nid de poule. A priori, ce serait la connectique de la pédale d'accélérateur (potentiométre) Elle se trouve dérriére la boite a gant. ça vaut le coup d'y regarder avant de faire un saut chez Fiat ....

Tiens nous au courant, je vais faire de même de mon coté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zizou60170, le 17/03/2013 à 01:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi, c'est bien le connecteur situé derriére la boite à gant. C'est un connecteur blanc avec 6 fils. Il faut le débrocher et le remettre et c'est bon, voyant injecteur éteint et puissance retrouvée.
Ciao

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1donpolo13, le 17/03/2013 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour, j'ai débranché et rebranché et c'est toujours pareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeyssaudPaul, le 26/04/2013 à 22:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé la panne, c'était l'injecteur pilote qui etait HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KlathouNegMarron, le 02/05/2013 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour esque tu penser au debit metre d'air debranche le si tu sent une difference c'est que c'est le debit metre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeyssaudPaul, le 02/05/2013 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème se pose plus puisqu'il s'agissait de l'injecteur pilote et surtout parceque maintenant j'ai explosé le moteur.
voila, j'en ai trouvé un, reste plus qu'a le monter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...