Forum FIAT MAREA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT MAREA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT MAREA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2013
à 21:41
Probleme cale
Avatar thumb
KlathouNegMarron
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir a tousj'ai une fiat marea 1.9 jtd 105 elx depui quatre mois et depui un mois j'ai un gros souci elle cale et sa a n'importe quel moment et avant de caler j'entand un bruit dans le reservoir comment puije faire pour corriger ce probleme merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1donpolo13, le 11/04/2013 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Dans un premier temps commencez par changer le filtre à Gaz oil. Essuite verifier si il y a pas une fuite sur les durits (facile a voir ca sent le gae oil) apres faudra s'en remettre à d'autre menbres.
Salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KlathouNegMarron, le 02/05/2013 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour chere membre le problem c'est la pompe de gavage elle doit fonctionner car j'ai entendu dire que si on l'entendait quand on mettait le contact c'est qu'elle va mais quand je veut demarrer j'entend un bruit au niveau du reservoir dans l'abitacle et sa le fait chaque fois que ma jauge est en dessous de l'amoitier du plein.esque le filtre de la pompede gavage serai encrasser et comment je l'enlever pour le nettoyer merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...