Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2015
à 10:15
Bruit strident au passage de vitesse en accélération
Avatar thumb
DADOUHH
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acquérir un Multipla Mutijet 120 class depuis 4 mois. En passant les vitesses en accélération un bruit strident est apparu et l'ordinateur de bord deux jours après m'a annoncé
un défaut de gestion et de passer au garage. Le concessionnaire Fiat m'a diagnostiqué un défaut du
filtre à particules, il m'a conseiller de ne pas faire de petits trajets avec ce style de moteur. Il a fait une vidange, nettoyé le filtre et reprogrammé le FAP. Depuis le véhicule roule bien, mais j'ai toujours ce petit bruit au passage de vitesse en accélération.Pouvez-vous me dire si c'est grave et peut-être les conséquences à long terme, merci à vous tous, cordialement.DadouHH

Répondre
Réponse de Avatar1babounne70, le 07/10/2015 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,si les vitesse passent bien mais que le bruit persiste quand meme il s'agit peut etre de la butee d'embrayage (combien de kilometre a votre multipla ) embrayage d'origine? a voir,fait elle beaucoup de ville ou d'autoroute il faut en tenir compte Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DADOUHH, le 08/10/2015 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci de m'avoir répondu, je pense pas que ça concerne l'embrayage car il a été changer en juin 2014 à 123000kms et j'ai 139000 au conteur. J'entends le bruit quand j'accélère plus ou moins fort.Merci encore.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babounne70, le 08/10/2015 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ont'ils tout change embrayage disque et butee il s'agit peu etre du volant moteur Bon courage CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...