Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2024
à 14:18
Clé ouverture automatique et rétroviseur coincé
Avatar thumb
CAST11356233
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec la clé d'ouverture à distance qui ne fonctionne plût ; j'ai changé la pile, mis une pile neuve mais ça ne fonctionne toujours pas. Un deuxième souci, le rétro gauche ne s'ouvre plus quand j'appuie sur le bouton au milieu de l'habitacle, il n'y a que le droit qui s'ouvre, je suis obligé de le pousser et le positionner à la main. Est ce que ça se répare ? Merci de vos réponses Cordialement Gérard

Répondre
Réponse de Avatar1FAFU45162656, le 06/03/2024 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,pour la clé, essayez d'ouvrir avec la deuxième clé qui va réinitialiser le système normalement, le rétro vérifier les contacts ,contrôler le moteur a l'intérieur du rétro .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EGBN24521442, le 06/03/2024 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, concernant la clé, en général c'est le bouton poussoir qui est dessoudé de la carte. Faudra trouver un ami bricoleur en électricité qui puisse resouder le poussoir. J'ai eu ce problème sur les 2 télécommandes et j'ai pu réparer une des deux. Concernant le rétro, ça peut être le moteur du retro qui est hs. Dans ce cas faudra changer tout le rétroviseur, le moteur étant intégré. Il faudra quand même vérifier si le courant arrive lors de la commande au connecteur électrique du rétroviseur qui se trouve à l'entrée de ce dernier. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAST11356233, le 07/03/2024 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bien je vais essayer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...