Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2013
à 18:58
Clés fiat multipla 1999
Avatar thumb
Frankynes
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, auriez-vous une solution moins chère que chez Fiat pour faire un double de clé d'un Multipla de 1999 ? Merci et bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1eglantine13, le 18/09/2013 à 21:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir non car les clés des multipla incorpore de une puce qui commande l’anti démarrage que seul fiat peut programmé en fonction du boitier électronique de la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bencord, le 18/09/2013 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. Je suis cordonnier multiservice et je fais de la reproduction de clés de voiture avec transpondeur mais malheureusement le type de transpondeur qui se trouve dans les clés de multipla n'est pas reproductible. Il vous faudra donc passer par le concessionnaire pour commander une nouvelle clés et la faire programmer. Cout de l'opération entre 150 et 200€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisBernard, le 23/09/2013 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , moi j'ai eut le probleme de transpondeur , en fait l'antenne du transpondeurt qui est dans le plastique etait "fatiguée " j'ai emmené le multipla de 1999 chez fiat, et ils m'ont remis cela d'applomb apres un changement de fil contact . sinon il existe une procedure de demaarage sans tanspondeur ( voir clef code sur la carte bleu fournie avec le vtm )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zegomen, le 24/09/2013 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu a faire les clés et c'est seulement chez Fiat. par contre en relisant mon contrat d'assurance j'ai découvert (avec plaisir!) qu'elles étaient couvertes. relisez!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...