Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2023
à 15:59
Climatisation qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
JustinNnnE
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :(
J'ai peur d'aller chez le garagiste et que ça me coûte cher. Qu'est -ce que je peux avoir comme problème ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CARP66236264, le 10/08/2023 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui concerne les problèmes de votre climatisation dans la voiture 2 pannes seraient possibles. Il faudrait faire recharger l'appareil chez un garagiste, cela ne représente pas un coût important.Il pourrait y avoir une fuite sur le circuit voire même une défection sur le climatiseur, à ce moment cela engendrerait des frais plus important. Bonne réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAME11366466, le 10/08/2023 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si il faut juste recharger la climatisation c'est un forfait en moyenne 140 euros. Si le compresseur est mort c'est très cher donc il faudra opter pour faire sans. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROSE41265165, le 11/08/2023 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Première chose à faire remettre du gaz. Si ça n'a jamais été fait et si dans quelques mois le gaz est parti alors problème de compresseur ou évaporateur minimum 500 €. Mais si la clim ne fonctionne pas, ce n'est pas un problème. Si vous pouvez-vous en passer pas obligé de réparer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dctr, le 24/08/2023 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, L'ordinateur de bord remonte-t-il un défaut au démarrage "Defaut Clim" ? Le problème peut avoir de multiples origines, une température extérieure non captée, le boitier de régulation HS, la sonde antigel de l'évaporateur .... Difficile de faire un diag avec si peu d'éléments. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...