Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2023
à 11:15
Défaut clim
Avatar thumb
CAST11356233
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Au démarrage j'ai ce message d'affiché : Défaut Clim puis aller au garage Je n'ai jamais utilisé la clim du Multipla; est ce qu'il faudrait recharger en gaz ou purger ? Merci de vos conseils Cordialement Gérard

Répondre
Réponse de Avatar1EGBN24521442, le 09/05/2023 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Gerard, si vous n'utilisez jamais la Clim, ce n'est pas la peine de la recharger et vous pouvez rester comme ça, il n'y aura aucun problème j'ai le même cas sur ma multipla cordialement Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAST11356233, le 09/05/2023 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Michel, merci de votre réponse; c'est le bip que ça fait qui est embêtant mais bon je vais suivre votre conseil et laisser comme ça Cordialement Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO31621136, le 09/05/2023 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le meilleur des cas c'est juste une recharge de Clim. ca peut être une durite qui est abîmée, il y en a en général 2 sur une Clim, une beaucoup plus cher que l'autre.. Dans le pire des cas, la recherche de panne sera offerte si vous faites faire les réparations chez eux, si toutes les durites sont à changer et qu'une rechatge de Clim est à faire, il faut compter environ 500€ chez Fiat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...