Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2013
à 17:46
Plastiques intérieur
Avatar thumb
armel33290
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Avez vous les plastiques des portières qui s’abîment
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Stphalfabiscione, le 03/11/2013 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Oui sur le mien de 250000 km, le poignees de maintien sont abimes. Je compte les poncer au grain fin et les repeindre en gris satin special plastique.
Sinon pour le porte gobelet et divers autre endroit ou la couche de caoutchouc devient collant, je nettoie a l'alcool a bruler et je repeint de la meme facon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Technoboy, le 03/11/2013 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement le mien aussi a les poignées qui s'effritent, certaines parties du tableau de bord également qui deviennent collants et se dégradent. On trouve sur le net (sur le site des utilisateurs du Multipla) des tutoriels pour la réfection des plastiques : ils faut les démonter et passer un peu de temps à les gratter puis les repeindre ; mais le résultat en vaut la peine apparemment, si vous tenez à votre véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dustra, le 04/11/2013 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, oui moi aussi le plastique part en c..... mais bon du moment que ça roule...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAZUNO, le 04/11/2013 à 22:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ;effectivement les plastiques des poignées des portes s'abiment ;on peut retarder l'échéance en passant un produit rénovateur de plastique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bedoul69, le 18/11/2013 à 00:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
sur mon multipla les plastiques prennent aussi un coup de vieux et deviennent collants.
ma femme a eu la bonne idée de les laver au liquide vaisselle et à l'éponge verte.
résultat : des plastiques comme neufs !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...