Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2022
à 10:20
Problème boite de vitesses
Avatar thumb
Julia161190
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis un moment ma boite à vitesse est de plus en plus dure, cela devient dure de passé les vitesses de facon fluide, savez vous si ca se règle ou si ca se change auprès d'un garagiste ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1XAVI13113344, le 20/07/2022 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu moi-même un problème avec le passage de la marche arrière qui devenait de plus en plus difficile. Pas le choix, il a fallu passer par un garagiste qui a changé la pièce défectueuse. Depuis, la boite refonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP_B61523412, le 20/07/2022 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

probablement le disque d'embrayage usé. Il se change facilement chez un bon garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX43261265, le 20/07/2022 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme dit précédemment ça peut être le disque d'embrayage a changé, si c'est uniquement le passage de la 1ère à la 2nd et 3ème, ça peut être le cable d'embrayage qui est à re tendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHJO16125454, le 20/07/2022 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème avec ma Multipla, notamment par temps chaud.. L'engagement de la 1ère ou de la MA était parfois impossible sans arrêter le moteur. Le changement de disque d'embrayage n'a apporté qu'une amélioration peu durable. Il a fallu changer tout le mécanisme d'embrayage pour régler le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVES12431154, le 20/07/2022 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention car c'est probablement l'embrayage qui rend l'âme. Il est donc préférable de prendre conseil rapidement auprès d'un garagiste ... en souhaitant que cela ne soit vrai. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOL153663253, le 21/07/2022 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai du changer le mécanisme de l'embrayage (tout dépend du votre selon les modèles soit c'est une pièce soit un mécanisme complet). Comme conseillé précédemment consulter rapidement un garagiste compétent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...