Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2014
à 19:44
Verrouillage central fiat multipla
Avatar thumb
eldiablo66
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! le verrouillage central ne fonctionne plus avec télécommande même en manuel les boutons poussoirs sont très durs a monter et descendre, quel pourrait être le problème? un grand merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1michmich74, le 13/05/2014 à 11:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
pour la télécommande il serait intéressant de contrôler les piles et même de les changer .
Et pour le poussoirs des portes il est possible de les huiler avec de l'huile a base de silicone genre pour nettoyer les planches de bord en plastique, gicler entre le bouton et le guide du bouton c'est probablement le la poussiere et autre qui coince un peu autrement il faut démonter le panneau de porte et huiler tout les endroits de frottement Bonne chance.
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUGILL, le 01/06/2014 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis d'accord avec michmich pour les piles et le graissage. J'ai le même problème et j'envisage de commencer par changer les piles des télécommandes. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...