Forum FIAT PALIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT PALIO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT PALIO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2022
à 08:59
Avis voiture
Avatar thumb
Cathy93736220
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'envisage d'offrir prochainement sa première voiture à ma fille, qui est actuellement en conduite accompagnée, j'aimerai avoir vos avis et vos retours d'utilisateurs sur ce véhicule avant de l'acheter. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1GUYW34356611, le 04/07/2022 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr... véhicule fiable roule avec de l'essence E85 sans aucune modification. Avant d'acheter la seule question à poser est l'embrayage. Bonne conduite à votre fille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POGG11365551, le 04/07/2022 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j en ai posseder 2 modeles un essence et un diesel vehicule tres interressant tres utile moteur fiable peu de consommation une bonne auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMA43642162, le 04/07/2022 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ce véhicule étant étudiant, c'était très bien, très content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC33422115, le 04/07/2022 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je possède ce véhicule depuis 22 ans cette année, et elle fonctionne encore très bien. Jamais eu de réparations onéreuses. Dommage qu'elle ne se fabrique plus. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michelin, le 04/07/2022 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça m'intéresse mais je veux voir le matèriel en vrai ! La dernière fois on m'a refourgué un aspirateur, le gars avait pas vidé le sac.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ISAG15234635, le 06/07/2022 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mes enfants m'ont transmises ce véhicule depuis 4 ans et c'est un véhicule très pratique, confortable, sur et surtout je n'ai eu aucun ennuis mécanique. Il faut néanmoins bien regarder le niveau d'huile et d'eau. Et pour une nouvelle conductrice bien lui rappeler de ne pas aller trop vite, d'abord pour lui éviter de perdre rapidement ses points et surtout car en nouveau conducteur c'est la vitesse qui est un risque. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOPH52562526, le 06/07/2022 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté une FIAT PALIO et quelques mois aprés l'anti vol électronique intégré au véhicule est tombé en panne et pour démarrer la voiture il fallait cinq bonnes minutes de manipulation : embrayer taper le code de secours, ect LA GALERE et fiat ne pouvait pas remplacer la pièce il ne la fabrique plus et impossible de trouver ça d'occasion.... pour ma part mauvaise expérience. J'ai maintenant une 206 peugeot et elle est super mais le coffre est moins grand.... Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...