Forum FIAT PALIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT PALIO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT PALIO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2020
à 10:14
Erreur réservoir
Avatar thumb
Marie047893
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, par erreur j'ai mis du liquide de refroidissement, dans le réservoir du lave-glace, comment faire pour vider le circuit du lave-glace ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1MONI25626353, le 21/08/2020 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolée pour vous ! Je n'ai pas connu cette situation mais si j'étais vous, j'appellerais n'importe quel garagiste et je lui poserai la question. Je suis certaine que vous en trouverez un qui saura vous sortir de cette situation gratuitement (par téléphone ) Bon courage et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ55355136, le 21/08/2020 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous ne voulez pas passer par un garagiste, il faut vider le liquide dans le réservoir soit par siphonnage, soit par aspiration. Ensuite, il faut remplir le réservoir et faire fonctionner les essuie-glaces jusqu'à utilisation d'au minimum la moitié du réservoir afin de nettoyer le circuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JICE21521431, le 21/08/2020 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Même chose que la dernière réponse, à moins de démonter le réservoir, la seule solution est de siphonner ou d'aspirer le liquide de refroidissement et ensuite de bien rincer le réservoir et le circuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC52142144, le 21/08/2020 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour meme solution que les reponse precedante au si non a petit frais debrancher le tuyau sortir moteur et le faire marcher jusqu a vider le reservoir et bien le rincer avec de l eau qui ne reste plus de corp gras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POGG11365551, le 21/08/2020 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour meme réponse siphonnage comme on le fait pour l essence et rinçage avec de l eau et un peu liquide vaisselle pour dissoudre le gras

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...