Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
de jm 18 ce n'est pas grave compléter à froid au niveau que vous répérez sur le réservoir avec un coup de marqueur mais pas plus haut que le maxi puis vous roulez tranquilement il est possible alors que vous vous apperceviez lorsque vous arrêtez le moteur le soir que le niveau est beaucoup plus haut mettre un carton propre sur le sol, sous l'emplacement moteur afin qu'apès plusieurs heures vous puissiez controler les fuites probables du liquide de refroidissement
attendez que la nuit passe et vous regardez à froid le moteur si le problême persiste contactez le garagiste fiat il vous indiquera pourquoi et quoi faire
Réponse de diplolivier, le 31/10/2013 à 11:20
es tu en dessous du niveau mini sur ton vase d'expension ?
Envoyer un merci ?sinon rien d'inormale
Réponse de JM18350, le 31/10/2013 à 12:21
de jm 18
Envoyer un merci ?ce n'est pas grave
compléter à froid au niveau que vous répérez sur le réservoir avec un coup de marqueur mais pas plus haut que le maxi
puis vous roulez tranquilement
il est possible alors que vous vous apperceviez lorsque vous arrêtez le moteur le soir que le niveau est beaucoup plus haut
mettre un carton propre sur le sol, sous l'emplacement moteur afin qu'apès plusieurs heures vous puissiez controler les fuites probables du liquide de refroidissement
attendez que la nuit passe et vous regardez à froid le moteur
si le problême persiste contactez le garagiste fiat il vous indiquera pourquoi et quoi faire