Forum FIAT PALIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT PALIO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT PALIO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2012
à 12:11
Svp aider moi pour changer l'ample horloge tableau de bord fiat palio i
Avatar thumb
allali
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

AVEC RECONNAISSANCES

Répondre
Réponse de Avatar01dominique, le 29/12/2012 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé, Je n'ai pas le manuel (je le cherche d'ailleurs, notamment le schéma électrique) et je ne l'ai jamais démontée. Généhalement c'est un tout petit boitier contenant un empoule minuscule, souvent introuvable d'ailleurs.
Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1allali, le 31/12/2012 à 12:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

comme même j'ai essayer c'est facile pour changer l'ampoule de l'horloge sur tableau de bord il faut commencer par enlever le couvercle la bouton du climatiseur avec prudence pour ne pas casser les agrafes en plastique puis il démonter le couvercle en plastique en forme 'elipse a gauche; puis démonter le vis et essayer doucement pour démonter un cadran plastique qui couvre le tableau du tachymètre en suite vous trouver ainsi trois vis vous pouvez ainsi acceder à l'horloge.
essayer de demonter cette horloge vous trouvez ainsi l'ampoule dedans.
il faut etre prudent pour ne pas casser les agrafes. il est facile de changer cette ampoules par une personne non qualifié bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...