Forum FIAT PALIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT PALIO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT PALIO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2023
à 10:32
Surchauffe moteur du à la canicule
Avatar thumb
Arno9225297
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le voyant moteur de surchauffe qui s'est allumé ce week end, la voiture était garée en plein soleil, pas d'autre choix, je suis rentré chez moi tout de meme vu que je suis à 5min en voiture mais pensez vous qu'il faille que je fasse vérifier quoi que se soit ? ou bien cela pouvait venir que du fait qu'elle avait passé la journée garée au soleil ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1NATH22466114, le 10/07/2023 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il me semble qu'il faut vérifier le liquide de refroidissement. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA24443462, le 10/07/2023 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne suis pas experte en la matière ; si le voyant s'est éteint continuez de rouler ainsi et si ça se renouvelle direction garage à mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MONI24546634, le 10/07/2023 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous roulons depuis quelques mois avec le voyant allumé et nous pensons que c'est une anomalie mais pas de problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...