Notice FIAT Panda 4x4 Cross

Forum FIAT Panda 4x4 Cross

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda 4x4 Cross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2016
à 15:00
Problème de démarrage
Avatar thumb
cross14
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, et bonne année à tous

deux fois, en période humide et période de froid, ma voiture ne démarre pas. c'est un diesel. On entend bien qu'elle fait son possible mais pas moyen avant une bonne dizaine de minute. En laissant les voyant de chauffe avant de tenter le démarrage et un essai sans attendre le temps de chauffe ; mais rien n'y fait.
j'ai changé ma batterie au mois de novembre.
une fois qu'elle a démarré, je la laisse chauffer 15 minutes et elle doit rouler encore 2 à 4 minutes avant d'avoir de l'accélération ; sinon j'appuie sur l'accélérateur et il n'y a pas de puissance.
qui pourrait m'en dire plus ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lmda01, le 18/01/2016 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faudra déjà par commencer par le filtre à gasoil tout à fait le genre de panne , bouche ou présence d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cross14, le 19/01/2016 à 06:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
la vidange complète a été faite en fin d'été avec changement de tous les filtres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albert4400, le 19/01/2016 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, un bon entretien s' impose ! ! ! . voir filtre a air également et un peu de vitamine dans le gasoil pour nettoyer les injecteurs et la pompe egr. c' est ce que je fais tous les 10000km....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becasse 47, le 19/01/2016 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ton filtre a gasoil doit etre completement bouché attention aussi aux bougies chauffantes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1horus56, le 19/01/2016 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour éviter ma propre mésaventure, regardez s'il y a de l'eau dans le filtre à air, car risque de casse moteur puisque l'eau ne se compresse pas si elle arrive dans la chambre de combustion... La réparation préventive est alors simple : boucher le pas de vis qui fait que l'eau du pare-brise s'égoutte sur le filtre à air situé juste en dessous et finit par pénétrer dans le filtre à air. Pb connu chez FIAT (aussi sur le DUCATO) mais pas pris en garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...