Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2019
à 16:39
Fiat panda
Avatar thumb
sand54624121
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'année dernière voyant moteur s'allume je vais chez fiat i me dis faisceau moteur je le change semaine d'après revoyant je retourne vanne egr que je change il y a un moi voyant moteur se rallume je vais chez fiat y me dis conduits encrassés il le nettoie (236euros) je part 15km voyant se rallume je retourne y me dis c'est rien vous pouvez roulé si vous devez la passer au C.T revenez je débrancherez.je change de garage y me dis vanne egr que dois-je faire?merci

Répondre
Réponse de Avatar0geor15462424, le 09/07/2019 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourEn théorie, si c'est à nouveau la vanne EGR, et que le remplacement a été effectué l'année dernière, la garantie pièce courre encore donc le garage initial doit prendre en charge son remplacement. Si c'est un garage Fiat, la garantie est nationale .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand54624121, le 10/07/2019 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de votre réponse oui c'était dans un garage fiat j'irais les revoir encore!!!!encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...